FAQ

Produits

C'est quoi les colis Indigos?

Les colis Indigos sont regroupés en 2 grandes catégories de produits pour satisfaire au mieux vos besoins.

- Les colis prêts-à-expédier:
disponibles en 1, 3, 5 et 10 kg, ce sont des colis aux couleurs d'Indigos dans lesquels vous mettez les produits que vous souhaitez envoyer, une fois fermé et réglé, notre réseau prend en charge votre colis et celui-ci est livré entre 48H et 72h
Notre slogan: Vous voulez faire un carton? On met le paquet!

- Les colis coffrets
Indigo Réunion a sélectionné pour vous des colis composés de produits phares regroupés en 3 thématiques: fruits, gourmands et plaisirs. Ces produits choisis pour leur qualité et leur symbole, vous permettront de trouver un cadeau efficace pour des proches qui sont loins, ou si vous êtes hors département, pour vous offrir un petit bout de Réunion.
Notre slogan: Les Colis Indigo, La Réunion en cadeau.

Achats / paiement / commande

Où peut-on acheter les colis Indigos.

Les colis Indigos sont composés de 2 grandes familles de produits:
- les colis prêts à expédier sont disponibles uniquement dans les points relais Indigo, vous y préparez vos colis de 1, 3, 5 et 10 kg, ils sont alors prêts à expédier et livrés entre 48H et 72H.
- les colis coffrets sont disponibles
- sur le site internet www.colis-indigo.re
- par téléphone au 0262 97 9191
- dans tous nos points relais Indigo
- dans notre véhicule promotionnel qui sillonne la Réunion toute l'année.

Quels sont les moyens de paiement?

Si vous passez votre commande par :

  • Téléphone : vous pourrez payer uniquement par carte bancaire
  • Sur place : vous pourrez payer par carte bancaire, chèque ou espèce
  • Par courrier : vous pourrez payer uniquement par chèque
  • Sur notre boutique en ligne : vous pourrez payer uniquement par carte bancaire

Ma commande est-elle modifiable?

Pour les envois de colis prêts-à-expédier, votre colis est pris en charge par nos services le jour même afin de respecter nos délais express de livraison, la rétractation est donc très limitée dans le temps.
Pour les envois de colis coffrets, grâce à votre compte client, vous pouvez intervenir sur votre commande jusqu'à 48H avant sa date d'envoi, donc environs 4 jours avant votre date souhaitée d'expédition.

Est-ce que je peux annuler une commande?

Pour annuler une commande, vous devez prendre contact avec notre service après-vente avant le délai de 7 jours après votre commande et au minimum 24h avant l'expédition de votre colis.

Envoi / Livraison / Réception

Comment envoyer un colis indigo?

- pour les colis prêts-à-expédier, l'envoi se fait uniquement en point relais.
- pour les colis coffrets, vous avez le choix entre
- le site internet www.colis-indigo.re
- le téléphone au 0262 97 9191
- un nos points relais Indigo
- et notre véhicule promotionnel qui sillonne la Réunion toute l'année.

Quel est le délai de livraison?

Sauf conditions exceptionnelles, la livraison s'effectue entre 48H et 72H.
Il est à noter que pour les colis coffrets, vous indiquez la date à laquelle vous souhaitez que ce colis soit livré, nous faisons le nécessaire.

Le destinataire est absent lors de la livraison, que se passe-t-il?

C'est pour éviter ce genre de désagrément que nous vous demandons lors de votre commande, de bien renseigner les champs concernant le destinataire, l'adresse bien sûr mais aussi un numéro auquel celui-ci peut être joint, donc, mobile de préférence.
Si malgré toutes ces précautions la livraison ne peut se faire, nos services prendront contact avec votre destinataire pour conclure d'un autre rendez-vous.

Le produit livré est dans un mauvais état, que dois-je faire?

Contactez immédiatement notre SAV au 0262 97 91 92, nous traiterons votre réclamation dans les plus brefs délais.

Mon destinataire n'a jamais reçu son colis. Que dois-je faire?

Contactez immédiatement notre SAV au 0262 97 91 92, nous traiterons votre réclamation dans les plus brefs délais.